Livraison, collecte en retours

EXPÉDIER

Après réception de votre commande et de votre paiement, nous nous mettons immédiatement au travail pour la préparer pour l'expédition ou la collecte. Werfhekken Online utilise quelques transporteurs strictement sélectionnés qui livreront votre commande chez vous ou à l'emplacement du projet avec le plus grand soin possible.

Puis-je également récupérer ma commande chez vous et combien cela coûte-t-il?
Oui, c'est possible. Nous vous informerons toujours par e-mail lorsque votre commande sera prête à être récupérée. La prise en charge est gratuite.

Quand puis-je attendre ou récupérer ma commande?
Tous les produits de Werfhekken Online n'ont pas le même délai de livraison. Un délai de livraison est indiqué pour chaque produit à titre indicatif. Cela peut, en raison de divers facteurs, s'écarter du délai de livraison final. Si nécessaire, vous pouvez toujours vous renseigner sur le délai de livraison d'un certain produit. Werfhekken Online livre votre commande en une seule fois, sauf accord contraire. Cela signifie que le délai de livraison est basé sur le produit avec le délai de livraison le plus long.

Les produits en petit stock commandés avant 12h00 seront expédiés par la poste le jour ouvrable même. Livraisons avec clôtures de construction, commandées avant 12h00, nous planifions ce jour ouvrable pour l'expédition dans les 3 jours ouvrables ou, si nécessaire, pour la production.

Vous recevrez une confirmation par e-mail de notre part lorsque votre commande sera livrée ou pourra être récupérée. Pour les commandes envoyées par la poste, nous vous informerons par e-mail lorsque votre commande aura été expédiée. Vous pouvez ensuite suivre cela au moyen de track & trace.

Combien coûte la livraison de ma commande?
Les différentes options d'expédition et les tarifs associés peuvent être trouvés lors du paiement dans la caisse. Ces tarifs dépendent du poids, du volume et du lieu de livraison.

Je ne peux pas décharger ma commande moi-même, pouvez-vous le faire pour moi ?
En tant que client privé ou sur le chantier, vous n'avez pas toujours accès à des options de déchargement telles qu'un chariot élévateur ou une pelle. Dans ce cas, vous pouvez opter pour une livraison non chargée. Dans ce cas, le conducteur décharge le camion avec un auto-déchargeur. Les frais s'élèvent à 75 € (hors TVA).

Pouvez-vous également livrer à une heure précise?
Oui, nous pouvons livrer en blocs de 2 heures. Cependant, il y a des coûts qui y sont associés. Les frais pour une livraison ponctuelle sont de 50 € (hors TVA)

HET BESTELGEMAK VAN WERFHEKKEN ONLINE

RETOUR

Il est bien sûr possible de retourner votre commande (sous réserve que votre produit commandé ne tombe pas sous le coup d'une exception légale). Vous pouvez signaler votre retour dans les 14 jours suivant la réception de votre commande complète. Les retours ne peuvent être enregistrés qu'à l'aide du formulaire de retour, que vous pouvez remplir et envoyer par e-mail à info@werfhekken-online.be.

Veuillez noter que les conditions supplémentaires s'appliquent aux retours.

DROIT DE RÉTRACTATION

Vous avez le droit d'annuler votre commande jusqu'à 14 jours après réception sans donner de motif. Après l'annulation, vous disposez de 14 jours supplémentaires pour retourner votre produit. Vous recevrez alors un remboursement de 90% de la valeur du produit retourné, hors frais de port éventuels.

Si vous faites usage de votre droit de rétractation, le produit sera retourné à Werfhekken Online avec tous les accessoires fournis et - si cela est raisonnablement possible dans son état et son emballage d'origine. Pour exercer ce droit, veuillez nous contacter via info@werfhekken-online.be.

Nous vous rembourserons alors le montant de la commande dû dans les 30 jours suivant l'enregistrement de votre retour, sous réserve que le produit ait déjà été retourné en bon état. Vous devez également envoyer un formulaire de rétractation dûment rempli, téléchargeable en bas de cette page.

Les frais de retour à notre entrepôt sont à la charge de l'acheteur, sauf convention contraire.

Les articles 2nd Chance sont exclus du droit de rétractation, sauf convention contraire.

CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER LE FORMULAIRE DE RÉTRACTATION

Livraison, collecte en retours

EXPÉDIER

Après réception de votre commande et de votre paiement, nous nous mettons immédiatement au travail pour la préparer pour l'expédition ou la collecte. Werfhekken Online utilise quelques transporteurs strictement sélectionnés qui livreront votre commande chez vous ou à l'emplacement du projet avec le plus grand soin possible.

Puis-je également récupérer ma commande chez vous et combien cela coûte-t-il?
Oui, c'est possible. Nous vous informerons toujours par e-mail lorsque votre commande sera prête à être récupérée. La prise en charge est gratuite.

Quand puis-je attendre ou récupérer ma commande?
Tous les produits de Werfhekken Online n'ont pas le même délai de livraison. Un délai de livraison est indiqué pour chaque produit à titre indicatif. Cela peut, en raison de divers facteurs, s'écarter du délai de livraison final. Si nécessaire, vous pouvez toujours vous renseigner sur le délai de livraison d'un certain produit. Werfhekken Online livre votre commande en une seule fois, sauf accord contraire. Cela signifie que le délai de livraison est basé sur le produit avec le délai de livraison le plus long.

Les produits en petit stock commandés avant 12h00 seront expédiés par la poste le jour ouvrable même. Livraisons avec clôtures de construction, commandées avant 12h00, nous planifions ce jour ouvrable pour l'expédition dans les 3 jours ouvrables ou, si nécessaire, pour la production.

Vous recevrez une confirmation par e-mail de notre part lorsque votre commande sera livrée ou pourra être récupérée. Pour les commandes envoyées par la poste, nous vous informerons par e-mail lorsque votre commande aura été expédiée. Vous pouvez ensuite suivre cela au moyen de track & trace.

Combien coûte la livraison de ma commande?
Les différentes options d'expédition et les tarifs associés peuvent être trouvés lors du paiement dans la caisse. Ces tarifs dépendent du poids, du volume et du lieu de livraison.

Je ne peux pas décharger ma commande moi-même, pouvez-vous le faire pour moi ?
En tant que client privé ou sur le chantier, vous n'avez pas toujours accès à des options de déchargement telles qu'un chariot élévateur ou une pelle. Dans ce cas, vous pouvez opter pour une livraison non chargée. Dans ce cas, le conducteur décharge le camion avec un auto-déchargeur. Les frais s'élèvent à 75 € (hors TVA).

Pouvez-vous également livrer à une heure précise?
Oui, nous pouvons livrer en blocs de 2 heures. Cependant, il y a des coûts qui y sont associés. Les frais pour une livraison ponctuelle sont de 50 € (hors TVA)

HET BESTELGEMAK VAN WERFHEKKEN ONLINE

RETOUR

Il est bien sûr possible de retourner votre commande (sous réserve que votre produit commandé ne tombe pas sous le coup d'une exception légale). Vous pouvez signaler votre retour dans les 14 jours suivant la réception de votre commande complète. Les retours ne peuvent être enregistrés qu'à l'aide du formulaire de retour, que vous pouvez remplir et envoyer par e-mail à info@werfhekken-online.be.

Veuillez noter que les conditions supplémentaires s'appliquent aux retours.

DROIT DE RÉTRACTATION

Vous avez le droit d'annuler votre commande jusqu'à 14 jours après réception sans donner de motif. Après l'annulation, vous disposez de 14 jours supplémentaires pour retourner votre produit. Vous recevrez alors un remboursement de 90% de la valeur du produit retourné, hors frais de port éventuels.

Si vous faites usage de votre droit de rétractation, le produit sera retourné à Werfhekken Online avec tous les accessoires fournis et - si cela est raisonnablement possible dans son état et son emballage d'origine. Pour exercer ce droit, veuillez nous contacter via info@werfhekken-online.be.

Nous vous rembourserons alors le montant de la commande dû dans les 30 jours suivant l'enregistrement de votre retour, sous réserve que le produit ait déjà été retourné en bon état. Vous devez également envoyer un formulaire de rétractation dûment rempli, téléchargeable en bas de cette page.

Les frais de retour à notre entrepôt sont à la charge de l'acheteur, sauf convention contraire.

Les articles 2nd Chance sont exclus du droit de rétractation, sauf convention contraire.

CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER LE FORMULAIRE DE RÉTRACTATION