Méthodes de payement


Pour vous faciliter la tâche, choisissez vous-même votre mode de paiement. Werfhekken Online utilise le fournisseur de paiement en ligne Mollie Payments pour vous offrir un processus de paiement fluide et rapide lors de la finalisation de votre commande.



Bancontact
Belfius
KBC
Sofort Banking
Mastercard (max. €5.000,-)
Visa (max. €5.000,-)
Maestro (max. €5.000,-)
Sepa overboeking
Klarna Achteraf Betalen * (Payer apès)
Bank transfer
Op factuur (B2B)

Coordonnées bancaires pour virement bancaire ou paiement sur facture :
IBAN : NL16INGB0009055652
SWIFT/BIC : INGBNL2A
à l'attention de Werfhekken Online
Mentionnez le numéro de commande concerné avec votre paiement

Paiement sur facture (uniquement pour les entreprises - B2B), à partir de 1 500 € | 30 jours après la date de facturation, sous réserve d'accord pour l'assurance-crédit. Werfhekken Online demandera une limite de crédit et vous informera du résultat.

* À PROPOS DE KLARNA APRÈS LE PAIEMENT

Klarna – Payer après

Chez nous, vous pouvez généralement payer plus tard, si ce n'est pas possible, cela peut être pour diverses raisons. Notre fournisseur Klarna détermine ces conditions. Pour plus d'informations, veuillez visiter : https://cdn.klarna.com/1.0/shared/content/legal/terms/EID/nl_be/invoice?credit_time=14

Quel est le délai de paiement pour mon compte Klarna?
Vous avez 14 jours pour payer la facture.

Comment puis-je payer ma facture impayée via Klarna?
Le moyen le plus pratique et le plus simple de payer votre achat est de vous connecter à l'application Klarna ou au site Web Klarna : https://www.klarna.com/nl

Payer votre facture Klarna par virement bancaire?
Si vous souhaitez payer par virement bancaire, cela est bien sûr également possible. Les détails du paiement se trouvent dans l'application et dans l'e-mail que vous avez reçu avec l'aperçu du paiement. Si vous indiquez la description du paiement du compte dans le champ de notification, vous pouvez être sûr que le paiement est lié au bon compte. Payez chaque facture séparément avec la description de paiement correspondante afin que votre paiement puisse être lié au bon compte.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter le service client de Klarna : https://www.klarna.com/nl/customer-service/

Pourquoi ne puis-je pas payer ensuite avec Klarna?
Dès que vous choisissez de payer par la suite, une vérification sera effectuée pour voir si vous pouvez commander pour le montant choisi. Avec cette vérification, Klarna examine trois facteurs, à savoir : votre historique de paiement, le montant et, dans certains cas, des informations externes provenant d'un bureau de crédit. C'est une combinaison de facteurs qui détermine si l'achat peut être approuvé.

S'il n'est pas possible de payer par la suite, vous pouvez compléter la commande en choisissant une autre option de paiement.

Méthodes de payement


Pour vous faciliter la tâche, choisissez vous-même votre mode de paiement. Werfhekken Online utilise le fournisseur de paiement en ligne Mollie Payments pour vous offrir un processus de paiement fluide et rapide lors de la finalisation de votre commande.



Bancontact
Belfius
KBC
Sofort Banking
Mastercard (max. €5.000,-)
Visa (max. €5.000,-)
Maestro (max. €5.000,-)
Sepa overboeking
Klarna Achteraf Betalen * (Payer apès)
Bank transfer
Op factuur (B2B)

Coordonnées bancaires pour virement bancaire ou paiement sur facture :
IBAN : NL16INGB0009055652
SWIFT/BIC : INGBNL2A
à l'attention de Werfhekken Online
Mentionnez le numéro de commande concerné avec votre paiement

Paiement sur facture (uniquement pour les entreprises - B2B), à partir de 1 500 € | 30 jours après la date de facturation, sous réserve d'accord pour l'assurance-crédit. Werfhekken Online demandera une limite de crédit et vous informera du résultat.

* À PROPOS DE KLARNA APRÈS LE PAIEMENT

Klarna – Payer après

Chez nous, vous pouvez généralement payer plus tard, si ce n'est pas possible, cela peut être pour diverses raisons. Notre fournisseur Klarna détermine ces conditions. Pour plus d'informations, veuillez visiter : https://cdn.klarna.com/1.0/shared/content/legal/terms/EID/nl_be/invoice?credit_time=14

Quel est le délai de paiement pour mon compte Klarna?
Vous avez 14 jours pour payer la facture.

Comment puis-je payer ma facture impayée via Klarna?
Le moyen le plus pratique et le plus simple de payer votre achat est de vous connecter à l'application Klarna ou au site Web Klarna : https://www.klarna.com/nl

Payer votre facture Klarna par virement bancaire?
Si vous souhaitez payer par virement bancaire, cela est bien sûr également possible. Les détails du paiement se trouvent dans l'application et dans l'e-mail que vous avez reçu avec l'aperçu du paiement. Si vous indiquez la description du paiement du compte dans le champ de notification, vous pouvez être sûr que le paiement est lié au bon compte. Payez chaque facture séparément avec la description de paiement correspondante afin que votre paiement puisse être lié au bon compte.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter le service client de Klarna : https://www.klarna.com/nl/customer-service/

Pourquoi ne puis-je pas payer ensuite avec Klarna?
Dès que vous choisissez de payer par la suite, une vérification sera effectuée pour voir si vous pouvez commander pour le montant choisi. Avec cette vérification, Klarna examine trois facteurs, à savoir : votre historique de paiement, le montant et, dans certains cas, des informations externes provenant d'un bureau de crédit. C'est une combinaison de facteurs qui détermine si l'achat peut être approuvé.

S'il n'est pas possible de payer par la suite, vous pouvez compléter la commande en choisissant une autre option de paiement.