Garantie


Werfhekken Online utilise les conditions de garantie décrites dans les Conditions Générales de Vente et de Livraison pour l'Industrie Technologique, déposées au greffe du Tribunal de Grande Instance de La Haye le 16 avril 2010 sous le n° 29/2010, éditées par l'Association FME -MCG.

  1. Sans préjudice des limitations énoncées ci-dessous, le contractant garantit à la fois la solidité du produit livré par lui (n'étant pas un service) et la qualité du matériel utilisé et/ou livré pour celui-ci, dans la mesure où il s'agit d'inobservables lors de l'inspection ou de la réception. les défauts du produit livré, dont le client prouve qu'ils sont survenus dans les 6 mois suivant la livraison conformément à l'article VI paragraphe 3, exclusivement ou principalement en conséquence directe d'une erreur dans la construction appliquée par l'entrepreneur ou en conséquence de fabrication défectueuse ou d'utilisation de mauvais matériaux.
  2. Le paragraphe 1 s'applique mutatis mutandis aux défauts qui ne sont pas observables lors d'une inspection ou d'essais de prise en charge, qui sont causés exclusivement ou principalement par un montage/installation défectueux par l'entrepreneur. Si le montage/l'installation du produit a lieu par l'entrepreneur, la période de garantie de 6 mois visée au paragraphe 1 commence le jour où l'assemblage/l'installation est terminé par l'entrepreneur, étant entendu que dans ce cas, la période de garantie se termine dans tous les cas si 12 mois après la livraison conformément à l'article VI paragraphe 3 se sont écoulés.
  3. Les défauts couverts par la garantie visée aux paragraphes 1 et 2 seront éliminés par l'entrepreneur par la réparation ou le remplacement de la pièce défectueuse, que ce soit ou non chez l'entrepreneur, ou par l'envoi d'une pièce pour remplacement, tout cela dans tous les cas au discrétion de l'entrepreneur. Tous les frais qui dépassent la simple obligation telle que décrite dans la phrase précédente, tels que, mais sans s'y limiter, les frais de transport et les frais de déplacement et d'hébergement, ainsi que les frais de démontage et de montage/installation, sont à la charge du client. Une nouvelle période de garantie de 6 mois s'applique aux pièces réparées ou remplacées, étant entendu que toute garantie expire dès 12 mois après l'expiration de la livraison du produit conformément à l'article VI paragraphe 3 ou, si le paragraphe 2 s'applique, dès comme 18 mois après cette dernière livraison.
  4. Pour les travaux de réparation, de révision et d'entretien et les services similaires effectués par l'entrepreneur en dehors de la garantie, sauf convention contraire, une garantie n'est donnée que sur la solidité de l'exécution des travaux confiés, par exemple pour une période de 6 mois. Cette garantie comprend l'unique obligation de l'entrepreneur de refaire l'ouvrage concerné, dans la mesure où il est défectueux, en cas de défectuosité. La deuxième phrase du paragraphe 3 s'applique mutatis mutandis. Dans ce cas, une nouvelle période de garantie de 6 mois s'applique, étant entendu que chaque garantie expire dès que 12 mois se sont écoulés après le travail initial.
  5. Aucune garantie n'est donnée pour les inspections, les conseils et les services similaires effectués par l'entrepreneur.
  6. Dans tous les cas, la garantie ne couvre pas les défauts qui se produisent ou sont entièrement ou partiellement le résultat de : a) le non-respect des instructions d'utilisation et d'entretien ou autre que l'utilisation normale prévue ; b. l'usure normale; c. montage/installation ou réparation par le client ou par des tiers ; ré. l'application de toute réglementation gouvernementale concernant la nature ou la qualité des matériaux utilisés; e. matériaux ou biens usagés respectivement utilisés en consultation avec le client ; F. matériaux ou articles fournis par le client à l'entrepreneur pour traitement ; g. les matériaux, articles, méthodes de travail et constructions, dans la mesure où ils sont appliqués sur instruction explicite du client, ainsi que les matériaux et articles fournis par ou pour le compte du client ; h. pièces achetées par l'entrepreneur auprès de tiers, dans la mesure où le tiers n'a pas fourni de garantie à l'entrepreneur ou la garantie fournie par le tiers a expiré.
  7. Si le client ne respecte pas, correctement ou tardivement, une obligation découlant pour lui de l'accord conclu avec l'entrepreneur ou d'un accord connexe, l'entrepreneur n'est tenu à aucune garantie à l'égard de l'un de ces accords - quel qu'en soit le nom .- tenu. Si le client procède ou a effectué un démontage, une réparation ou d'autres travaux concernant le produit sans l'approbation écrite préalable de l'entrepreneur, toute réclamation au titre de la garantie sera caduque.
  8. Les réclamations concernant les défauts doivent être faites par écrit dès que possible après leur découverte, mais au plus tard 14 jours après l'expiration de la période de garantie, si ces termes sont dépassés, toute réclamation contre l'entrepreneur pour ces défauts devient caduque. Les actions en justice doivent être intentées dans un délai d'un an à compter de la plainte en temps utile, sous peine de déchéance.
  9. Si l'entrepreneur remplace des pièces/produits conformément à ses obligations de garantie, les pièces/produits remplacés deviennent la propriété de l'entrepreneur.
  10. Le non-respect allégué par l'entrepreneur de ses obligations de garantie ne libère pas le client des obligations découlant pour lui de tout accord conclu avec l'entrepreneur.

Garantie


Werfhekken Online utilise les conditions de garantie décrites dans les Conditions Générales de Vente et de Livraison pour l'Industrie Technologique, déposées au greffe du Tribunal de Grande Instance de La Haye le 16 avril 2010 sous le n° 29/2010, éditées par l'Association FME -MCG.

  1. Sans préjudice des limitations énoncées ci-dessous, le contractant garantit à la fois la solidité du produit livré par lui (n'étant pas un service) et la qualité du matériel utilisé et/ou livré pour celui-ci, dans la mesure où il s'agit d'inobservables lors de l'inspection ou de la réception. les défauts du produit livré, dont le client prouve qu'ils sont survenus dans les 6 mois suivant la livraison conformément à l'article VI paragraphe 3, exclusivement ou principalement en conséquence directe d'une erreur dans la construction appliquée par l'entrepreneur ou en conséquence de fabrication défectueuse ou d'utilisation de mauvais matériaux.
  2. Le paragraphe 1 s'applique mutatis mutandis aux défauts qui ne sont pas observables lors d'une inspection ou d'essais de prise en charge, qui sont causés exclusivement ou principalement par un montage/installation défectueux par l'entrepreneur. Si le montage/l'installation du produit a lieu par l'entrepreneur, la période de garantie de 6 mois visée au paragraphe 1 commence le jour où l'assemblage/l'installation est terminé par l'entrepreneur, étant entendu que dans ce cas, la période de garantie se termine dans tous les cas si 12 mois après la livraison conformément à l'article VI paragraphe 3 se sont écoulés.
  3. Les défauts couverts par la garantie visée aux paragraphes 1 et 2 seront éliminés par l'entrepreneur par la réparation ou le remplacement de la pièce défectueuse, que ce soit ou non chez l'entrepreneur, ou par l'envoi d'une pièce pour remplacement, tout cela dans tous les cas au discrétion de l'entrepreneur. Tous les frais qui dépassent la simple obligation telle que décrite dans la phrase précédente, tels que, mais sans s'y limiter, les frais de transport et les frais de déplacement et d'hébergement, ainsi que les frais de démontage et de montage/installation, sont à la charge du client. Une nouvelle période de garantie de 6 mois s'applique aux pièces réparées ou remplacées, étant entendu que toute garantie expire dès 12 mois après l'expiration de la livraison du produit conformément à l'article VI paragraphe 3 ou, si le paragraphe 2 s'applique, dès comme 18 mois après cette dernière livraison.
  4. Pour les travaux de réparation, de révision et d'entretien et les services similaires effectués par l'entrepreneur en dehors de la garantie, sauf convention contraire, une garantie n'est donnée que sur la solidité de l'exécution des travaux confiés, par exemple pour une période de 6 mois. Cette garantie comprend l'unique obligation de l'entrepreneur de refaire l'ouvrage concerné, dans la mesure où il est défectueux, en cas de défectuosité. La deuxième phrase du paragraphe 3 s'applique mutatis mutandis. Dans ce cas, une nouvelle période de garantie de 6 mois s'applique, étant entendu que chaque garantie expire dès que 12 mois se sont écoulés après le travail initial.
  5. Aucune garantie n'est donnée pour les inspections, les conseils et les services similaires effectués par l'entrepreneur.
  6. Dans tous les cas, la garantie ne couvre pas les défauts qui se produisent ou sont entièrement ou partiellement le résultat de : a) le non-respect des instructions d'utilisation et d'entretien ou autre que l'utilisation normale prévue ; b. l'usure normale; c. montage/installation ou réparation par le client ou par des tiers ; ré. l'application de toute réglementation gouvernementale concernant la nature ou la qualité des matériaux utilisés; e. matériaux ou biens usagés respectivement utilisés en consultation avec le client ; F. matériaux ou articles fournis par le client à l'entrepreneur pour traitement ; g. les matériaux, articles, méthodes de travail et constructions, dans la mesure où ils sont appliqués sur instruction explicite du client, ainsi que les matériaux et articles fournis par ou pour le compte du client ; h. pièces achetées par l'entrepreneur auprès de tiers, dans la mesure où le tiers n'a pas fourni de garantie à l'entrepreneur ou la garantie fournie par le tiers a expiré.
  7. Si le client ne respecte pas, correctement ou tardivement, une obligation découlant pour lui de l'accord conclu avec l'entrepreneur ou d'un accord connexe, l'entrepreneur n'est tenu à aucune garantie à l'égard de l'un de ces accords - quel qu'en soit le nom .- tenu. Si le client procède ou a effectué un démontage, une réparation ou d'autres travaux concernant le produit sans l'approbation écrite préalable de l'entrepreneur, toute réclamation au titre de la garantie sera caduque.
  8. Les réclamations concernant les défauts doivent être faites par écrit dès que possible après leur découverte, mais au plus tard 14 jours après l'expiration de la période de garantie, si ces termes sont dépassés, toute réclamation contre l'entrepreneur pour ces défauts devient caduque. Les actions en justice doivent être intentées dans un délai d'un an à compter de la plainte en temps utile, sous peine de déchéance.
  9. Si l'entrepreneur remplace des pièces/produits conformément à ses obligations de garantie, les pièces/produits remplacés deviennent la propriété de l'entrepreneur.
  10. Le non-respect allégué par l'entrepreneur de ses obligations de garantie ne libère pas le client des obligations découlant pour lui de tout accord conclu avec l'entrepreneur.