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Sur cette page, vous trouverez les réponses aux questions les plus fréquemment posées concernant la commande auprès de Werkhekken Online, la modification et l'annulation de commandes.

Comment puis-je passer une commande?
Placez les produits que vous souhaitez commander via le gros bouton (vert/jaune) "AJOUTER AU PANIER" dans votre panier numérique. Vous pouvez finaliser votre commande en vous rendant dans votre panier en haut à droite de votre écran et en suivant les instructions qui s'y trouvent. Chez Werfhekken Online, vous pouvez commander en tant qu'invité ou avec votre propre compte privé ou professionnel.

J'ai passé ma commande, puis-je encore la modifier maintenant?
Après réception de votre commande, nous commençons immédiatement à la préparer pour l'expédition. Si vous souhaitez modifier votre commande, veuillez nous contacter immédiatement afin que nous puissions vérifier l'état pour voir si la modification peut toujours être effectuée. Avez-vous reçu une confirmation d'expédition de notre part ? La commande ne pourra alors plus être modifiée et elle vous sera envoyée telle que commandée.

Je souhaite annuler ma commande, est-ce possible?
Oui, c'est possible tant que vous n'avez pas encore reçu de confirmation d'expédition de notre part.

Je souhaite modifier l'adresse de livraison de ma commande, est-ce encore possible?
Oui, c'est possible tant que vous n'avez pas encore reçu de confirmation d'expédition de notre part. Un changement d'adresse de livraison peut avoir des conséquences sur les frais de port, en fonction de la nouvelle adresse de livraison. Nous vous informerons bien sûr toujours à ce sujet !

HET BESTELGEMAK VAN WERFHEKKEN ONLINE

Comment commander en tant que client professionnel?
Lors de la création de votre compte, vous pouvez choisir de créer un compte professionnel en renseignant votre raison sociale et votre numéro de TVA. Avec votre compte professionnel, vous recevez vos factures adressées à votre entreprise. En tant que client professionnel, vous verrez immédiatement toutes les réductions lorsque vous serez connecté. Le processus de commande est le même que pour les clients non professionnels.

Vais-je recevoir une facture?
Oui, vous recevrez toujours une facture, tant pour les achats privés que professionnels.

J'ai une réclamation concernant ma commande, où puis-je déposer ma réclamation?
Avez-vous une plainte? Nous trouvons cela très ennuyeux, après tout, nous nous efforçons d'obtenir une satisfaction client à 100 % ! Dans tous les cas, nous sommes heureux de vous aider avec votre plainte et de trouver une solution commune. Vous pouvez envoyer votre réclamation par e-mail à info@werfhekken-online.nl, en indiquant votre numéro de commande. Décrivez la plainte le plus concrètement possible et, si nécessaire, ajoutez des photos de clarification pour expliquer votre plainte. Nos collègues du service client vous contacteront rapidement pour un règlement adapté.

Si, dans le cas peu probable, nous ne parvenons pas à un accord ensemble, vous pouvez toujours contacter le service de médiation de Stichting Webshop Keurmerk pour traiter votre plainte.

Depuis le 15 février 2016, il est également possible pour les consommateurs de l'UE d'enregistrer des réclamations via la plateforme ODR de la Commission européenne. Si votre plainte n'est pas encore traitée ailleurs, vous êtes libre de déposer votre plainte via la plateforme de l'Union européenne.

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Depuis le 15 février 2016, il est également possible pour les consommateurs de l'UE d'enregistrer des réclamations via la plateforme ODR de la Commission européenne. Si votre plainte n'est pas encore traitée ailleurs, vous êtes libre de déposer votre plainte via la plateforme de l'Union européenne.